Livre d'or


Vous avez suivi une de me visite. On a passé une heure, une journée ou une semaine ensemble, laissez moi un commentaire !

Commentaires : 2
  • #2

    les amis du Manoir de Criel (jeudi, 19 octobre 2017 14:15)

    Débarqué de Normandie pour découvrir les charmes tant variés de la Bretagne, nous faisons connaissance dès le lundi matin avec celui qui devrait nous aider à cette découverte.
    Il est apparemment d'aspect normal, encore jeune, se dit breton malgré ses cheveux bruns, sa barbe noire, son accent... indéfinissable.
    Il nous emmenera ce lundi là sur les rives de la Sale après avoir monté un tumulus sans nous dire qu'il s'agissait d'une tombe, nous fera inverser le sens du parcours prévu et nous indiférera des raccourcis imprécis qui feront, ça à midi ., nous serons dispersés, incapable de déjeuner ensemble.
    Dès lors, il se montre obsessionnel de la montre, connecté à des connexions qui ne marchent pas.
    Le chemin du retour se fera à peu prêt facilement (car on connaît le chemin du retour). Au cours de cette première balade, on remarquera ses talents de chanteurs, notamment sur des thèmes liturgiques, la puissance de sa voix et ses simulacres de gestuelles ecclésiastiques.

    Le spectacle du soir nous permettra de découvrir un homme de scène aux talents multiples, beau parleur quand iil vante les atouts de sa Bretagne natale, musicien virtuose avec son accordéon, comique par ses textes, sa gestuelle et ses mimiques, danseur hors pair à la limite du cirque et de l'acrobatie.

    Nous réalisons donc dès le premier jour que nous avons à faire à un sujet atypique, dont nous apprendrons pas la suite qu'il est aussi pédagogue intervenant auprès des écoles et fortement impliqué dans la vie associative et la culture de la race bretonne.

    Pendant cette semaine, il aura su cependant nous guider dans un pays admirable, nous renseigner brillamment sur ce curieux peuple que sont les bretons, nous faire profiter de ses connaissances en même tempe qu'il aura su nous distraire en nous amusant.

    Pour l'en remercier, nous peuple des anciens du manoir de Criel, noius lui adresson tous nos remerciements, nos félicitations et nos encouragement dans ses prochaines multiples carrières.

  • #1

    Veron (dimanche, 18 juin 2017 19:26)

    Bravo pour ton humour ,tu nous as fais passer une semaine super je te souhaite de tout coeur la chance et la réussite ne change pas amicalement Annick et Didier du groupe csdma